Suite à ce fameux bug administratif me voilà de nouveau psychologiquement et médicalement livrée à moi même… interruption brutale des « soins », la thérapie par la parole et la cogite avec répondant professionnel pertinent s’est subitement arrêtée car des gratte papier ont décidé d’un contrôle aléatoire me privant de droits de santé.
(Evidemment sans dire pourquoi, et mon anxiété se roule dedans comme un enfant hyperactif dans une piscine à balles de fast food)

Sans parler des gamins, qui grommellent car leurs soins othodontiques sont suspendus aussi, alors qu’ils se voyaient libérés de leurs carcans dentaires en acier pour l’été…
Bagues is the new célibat.

En ce qui me concerne on peut dire qu’on a du bol qu’une crise existentielle et des neurodivergences ce soit pas un pontage cardiaque non plus… mais quand même je flippe un peu d’être en roue libre, livrée à moi même et à mes pensées et mon emploi du temps aléatoire. Que les pensées parasites reviennent malgré les graines de bienveillance qui poussent autour de moi.

Sans parler du stress de la gestion des emmerdes matériels qui ont décidé que niveau timing on était pas mal pour une fuite de toit, une panne de chaudière et une panne de volet roulant.
Par-fait!

Le suivi et le travail psycho c’était une béquille (ou une charpente en pleine construction) nécessaire qui m’aidait à moins me faire porter par mes autres. À m’en donner les clefs en tous cas.
La je repars sur le système des rustines sur des fissures et j’ai bien peur qu’elles se rouvrent.
Mais je vais essayer de me rustiner et me porter toute seule avec ce que j’ai appris/compris. C’est ballot, c’était le début de tout un tas de chose intéressantes à plein de niveaux et j’en voyais presque les bourgeons des futurs fruits (j’apprends vite mais il faut m’expliquer longtemps! Et je vois de moins en moins bien!)
Psychiatricus interruptus.
Quelqu’un a de l’adhésif de plomberie (ou du mortier) pour faire tenir le merdier avant que ça s’écroule à nouveau?
On verra bien.
Et si quelqu’un sait où acheter de la ritaline ou du valium sans ordonnance ça peut m’intéresser aussi…
Je suis toujours en mode domesticité, diable de Tasmanie avec un chiffon en microfibre et la manie du tri… je me suis attaquée à mes fringues et j’ai déjà enlevé plusieurs mètres cubes entre les cartons qui restaient du déménagement, les dons, Vinted et les copaines.

C’est parfois un peu dur de se séparer de chiffons qui portent encore les souvenirs d’une autre vie. Plus mondaine, plus fun. Une autre version de moi.
Ici je peux rester habillée 3 jours pareil en polaire et froc à tout faire (et croiser personne). C’est à la fois un luxe et du gâchis vis à vis de toutes ces fripes et nippes qui font partie de mon adn aussi. (Ma vie disco et paillettes, mon passé gothique, la vie en 34, les petits poneys contre squeletor)


Le jardin commence à être stimulant aussi. Chaque jour quelque chose de différent… et de coloré. Dès gendarmes partout pour l’ambiance bonobo et toujours un nouveau truc à faire ou surveiller…(et parfois admirer). Et j’attends les limaces sur le pied de guerre, cette année no pasaran.
Pour le tri on va bien rire quand ce sera le tour des livres (je commence mollo en apportant chaque matin mon obole à la nouvelle boîte à livre du bled).
Le nerf de ma guibole se réveille toujours doucement, au lieu d une jambe en carton j’ai une douleur lancinante et constante, parfois plus une décharge électrique cuisante, mais je remarche en autonomie même si la démarche est entre vacillante et saccadée, c’est mon nouveau côté zouk love! (C’est pour me faire payer du punch, depuis le début c’était une stratégie)

J’espère que je serai réconciliée avec la cpam avant de devoir payer l’infiltration de ma poche! Sinon je vais devoir renoncer vu les finances, et conjuguer mon souk et mon zouk et pas sûr que ça m’aille à merveille. Et puis blague à part ça fait mal.
Mais voyons donc le côté positif aussi, aujourd’hui trois stars locales sont passées apporter des bonnes ondes et des coups de pouces vitaux! Une pour réparer la fuite du toit qui en réalité était un trou, l’autre pour réparer la chaudière (j’ai la drama queen des chaudières à pellets…la plupart de mes émails c’est elle qui m’écrit pour se plaindre par voie électronique, je vais la bloquer la domotique toxique!)
Mais ce soir je pourrai donc prendre une douche chaude à l’endroit prévu pour, au lieu d’une douche froide dans le coin de ma chambre, et une troisième star locale m’a imprimé un bon Vinted, vu que mon imprimante refuse toute sorte de coooperation avec moi et que j’ai réussi l’exploit de vendre 2 bodies pour chien à 4 balles alors qu’en réalité je ne sais même pas à quoi ça sert. (Et que je l’ai perdu entre faire le paquet et obtenir l’étiquette)
Mais quand on voit mon compte bancaire 4 balles de plus c’est vraiment super.
Bon aujourd’hui j’ai pas dépensé de sous j’ai taillé des rosiers et planté des semis de tournesol. Cet été je mange des fleurs!
Hâte de voir la couleur de mon miel!
Et sinon hier on a baladé (sur du plat fastoche niveau sortie scolaire de primaire) mais c’était bien. en tous cas ca m’a fait du bien malgré la patte qui traîne.







Mollo mollo, je l’ai bien senti passer mais le soleil, du sourire et un Thermos de café ça fait toujours du bien!
Voilà… un jour de plus. C’est fait.
Je vais rejoindre mes cachetons blancs qui font dormir sans couiner et mes bouillottes, je suis Debbie Harry et Jeanne Calment … et de plus en plus Vic Chestnut.
Tant que je suis pas Enrico Macias…
Allez à plus sous l’bus comme on dit en psychiatrie!